FAQ

De AoC-FR.info
Aller à : Navigation, rechercher

Sommaire

Général

FAQ générale

Classes

Le nécromancien

Le nécromancien est un mage, qui peut se spécialiser dans la réanimation(invocation d'une multitude de familiers), ou dans le crépuscule, lui permettant d'utiliser des sortes dévastateurs. Il porte des armures en tissu, ce qui le rend très vulnérable aux dégâts. Cette vulnérabilité est compensée par un DPS normalement important.

Le nécromancien doit rechercher un équipement comprenant: -De l'intelligence (boost de dégâts magiques + mana + protection contre le feu, le froid, l'électricité.) -De la valeur de critique/dégâts critiques (permet d'augmenter des chances de réaliser un coup critique et d'augmenter sa puissance) -De la diminution de valeur de haine (Indispensable pour ne pas reprendre l'aggro et mourir direct) -Un peu de constitution, ça ne peut pas faire de mal (+total de PV)

On peut trouver ces statistiques dans de différents sets:

T1 / T2 / T3: Constitution, diminution de la valeur de haine, intelligence, mais très peu de valeur de critique, sauf sur les armes.

Loups des steppes: Constitution, beaucoup d'intelligence, valeur de critique, réduction de critique (indispensable pour le kithai), mais pas de diminution de la valeur de haine

Fines lames: Dégâts magiques/ beaucoup de valeur de critique/ réduction de critique, set a évité si on reprend trop facilement l'aggro

Ombres de Jade: Dégâts magique/ valeur de critique/ réduction de critique/ valeur de ponction de santé/mana/endurance

Cercle écarlate: Dégâts magiques/ valeur de critique/ réduction de critique/ protection

Érudits de Cheng-Ho: Dégats magiques/ régénération de mana (Utile si l'on a des problèmes de mana, mais donne un faible DPS)

Bijoux: Les craftés ne sont pas mal si l'on a pas assez d'argent ou de trophées rares pour s'acheter les bijoux Kithai. (Bijoux T3 à compléter)

Le nécromancien est utilisé dans de différentes opérations pour les raids et/ou groupes.

T1: Kyllikki: Si le nécromancien est spécialisé crépuscule, il peut vider une alcôve seul a l'aide du sort fracassement, et OS 3 serviteurs en plus avec les rites funéraires (arbre de progression parallèle)

T2: Aile 1  : Le nécromancien est une des classes les plus aptes à cliquer sur les orbes de Yaremka pour le pacifier, car il peut continuer son DPS depuis les orbes (les démonologues et éclaireurs aussi)

T3: Les trois frères: Utile dans le groupe de l'équilibrage, car il possède un burst rapide.

   Hathor-Ka: Souvent utilisé pour kiter les adds, car ses dots entretiennent l'aggro des adds, mais aussi pour éviter que le nécromancien de reprenne l'aggro lors de la phase de TP, à cause des dots.
   Élu de Louhi: utilisé pour drainer le mana de l'élu de Louhi, grâce aux putréfiés, des familiers qui drainent la mana.
   Le gardien de Artefacts: Le tome d'Epithur du nécromancien est très utile sur l'égide, qui renvoie des dégats aux attaques physiques.
   Thot-Amon: (A compléter)



Sorts

Capacités

Compétences

Items

Armures

Armes

Consommables

Composants d'artisanat

Montures

Familiers

JcE

Zones

Raids

Donjons

Donjons solo

Quêtes

Factions

JcJ

Mini-jeux

Sièges

Artisanat

Professions

Récolte

Négociant

Guildes

Villages de guildes

Renomée

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Outils AoC-FR
Navigation
Boîte à outils
';