Factions

De AoC-FR.info
Aller à : Navigation, rechercher

Sommaire

Côte d'Ardashir

Main de la Gloire

Khitai

Gain de réputation

Lorsqu'un joueur entre dans les Prairies du Nord, un PNJ se trouvera presque directement en face de vous. Il ressemble aux nobles dans le château du Roi Conan. Il vous donnera une quête d'introduction au système de faction qui vous emmènera faire un tour de la zone afin de rencontrer chaque faction et d'en apprendre plus sur chacune d'elles.

Pour choisir une faction vous devrez tout d'abord parler aux représentants de deux factions opposées et ensuite donner une lettre de recommandation située dans votre inventaire au représentant de la faction que vous aurez choisie.

Comme pour les quêtes de Mini-jeu qui ont été ajoutés dernièrement, chaque faction possède de multiples quêtes qui possèdent un temps de recharge et peuvent être répétées afin de gagner de la réputation.


Les 'Insignes Impériaux' gagnés en accomplissant les quêtes peuvent être échangés à un PNJ de faction normalement situé près des vendeurs d'armure:

  • 1 insigne = 200 points de réputation
  • Les insignes apparaissent dans votre inventaire de quête


Réputation nécessaire pour chaque rang de faction:

  • Rang 1: 50 000 - effective: 50,000
  • Rang 2: 200 000 - effective: 150,000
  • Rang 3: 450 000 - effective: 250,000
  • Rang 4: 1 000 000 - effective: 550,000

Théoriquement il faudrait 5 000 insignes pour atteindre le niveau maximum de réputation.

Factions opposées


Il est important de se rappeller que certaines des quêtes répétables peuvent vous demander d'attaquer ou de vous battre contre des factions dans lesquelles vous tentez de monter en grade. Vous devrez donc faire attention aux quêtes que vous acceptez ainsi qu'à vos réponses lors des dialogues pour ne pas offenser votre interlocuteur, ce qui peut freiner votre gain de réputation si vous ne répondez pas correctement. Faites donc attention à vos réponses en évitant de spammer la première systématiquement.

Vous pourrez néanmoins trahir la faction que vous avez choisie en vous rendant au camp de la faction opposée et en trouvant le panneau d'affichage qui vous permettra de vous repentir.

TO DO: Localisation des panneaux

Factions cachées

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Outils AoC-FR
Navigation
Boîte à outils
';